Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union

Forum alliance Union
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du Tröll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tröll

Tröll


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

Salut à vous l'Union ...

Je suis un pauvre Tröll égaré dans le sud est de notre monde ! J'avais un compagnon de route, bigyoyo, dans l'assemblée dans laquelle je me trouve encore actuellement. Cette grotte baptisée TARDIS étant un peu morne et sans objectif ou de vils dessins je recherche une nouvelle tribu dans laquelle un tröll tel que moi pourrait servir.

Mon village de trölls gaulois n'est que tout petit, je compte 224 Tröll pour l'instant et je me contente de le fortifier avant de passer à l'offensive ! J'adore manger mes adversaires !!! Un bon ragout de vilains ennemis ça fait toujours plaisir.
Vous pourrez trouver trace de ma tribu en positions 3 | -49

Je suis un Tröll déjà d'un certain âge, certes 35 printemps ce n'est pas si vieux pour un Tröll mais tout de même What a Face

J'ai repéré quelques membre de votre joyeuse bande près de chez moi Lubin, Red Dynamite, Melusine, Herkpeuw...

J'espère très vite pouvoir me créer une deuxième tribu ... Dans un premier temps je pense assurer la défense on verra comment s'oriente notre monde ! Mais il est évident qu'un Tröll n'est pas là pour jouer les danseuses ! Et encore une fois j'ai du monde à nourrir il me faut de la chair fraiche et quoi de meilleur qu'un bon frigo !

J'essaie d'être présent aussi souvent que possible... Pourvu que nous ayons des objectifs et des lignes de conduite.
Toutes les attaques à ce jour ne donnent rien contre mon village ! Ah le privilège du Tröll se re générer... Voilà le secret !

En dehors de mon humeur quelque peu ... euh ! gourmande... Je garde toujours le sourire et j'aime rigoler tout en dévorant une bonne cuisse d'un ennemi fraichement tué avec une bonne pinte de bière tröll. Alors venez à ma rencontre vous serez bien reçu autour d'un bon feu !
Revenir en haut Aller en bas
HerkPeuw

HerkPeuw


Messages : 216
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:49

Génial !!

2ème meilleure présentation avec celle de Mélusine ......Chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 123
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:11

Je suis d'accord avec toi HerkPeuw!
Excellente présentation..... Le seul souci, c'est que nous tournons plus facilement au champagne qu'à la bière chez nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HerkPeuw

HerkPeuw


Messages : 216
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:14

Je vous ai trop habitué au luxe avec mes tournées au champ !!!!

Et maintenant ça fait la difficile !!!!!

Un troll ça boit de tout sauf de l'EAU..... (ça fait peur aux mouches)
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 123
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:20

Bon, Troll...... à toi de nous dire si les tournées de champagne de messire HeurkPeuw conviennent à ton régime!!!!!
Pour la bière, promis, je tacherais de m'y mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tröll

Tröll


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:15

Ben la bierre me convenir mieux ! Une haleine fétide ça se travaille ! Et puis j'suis pas une danseuse ! Alors à vous le Champagne et à moi les roteuses ! Au moins je vous viderai pas la cave Wink

J'aime bien le rhum aussi ! mais l'champ bon allé ce sera pour trinquer quand je serai chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tröll

Tröll


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:40

Bonjour à tous,

Je vois que le lieu d'échange est pas mal emprunt d'une orientation spartiate aussi je n'ai pu m'empêcher de me mettre synchro rapport à la déco.

Candidature du Tröll Sparta11
Revenir en haut Aller en bas
Tröll

Tröll


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:41

Bon j'ai un souci ma signature n'apparaît pas ! J'ai bien demandé le rattachement de celle ci mais ça sent le bug ! Si un admin peut zieuter ça ?

Merci en plus ça servira pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Admin
Angel0


Messages : 158
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:19

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum Wink

Tout d'abord bravo pour la candidature , elle est très sympathique a lire , sa fait plaisir de voir des candidatures comme ca de temps en temps =)

Je vais regarder ton petit soucis de signature okay
dès que j'ai plus d'information je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-s6.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature du Tröll Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tröll   Candidature du Tröll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Tröll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union :: Zone Public :: Bureau des Recruteurs-
Sauter vers: